Nous sommes rudes,
Mais nos résultats sont impeccables

“En 2015, mes partenaires et moi nous sommes réunis pour mettre en place un réseau social. Nous avons créé une application spectaculaire, obtenu grâce aux financements et à l’incubateur de Plug and Play basé dans la Silicon Valley. Mais le rythme d’acquisition des utilisateurs n’a pas atteint le niveau dont nous avions besoin. Nous avons donc décidé de le mettre de côté, et de tirer parti de notre expertise et de notre équipe pour commencer à développer des applications pour d’autres entreprises.
C’est comme ça qu’il est né RUDO. En deux ans, nous sommes passés de 2 à 22 personnes, développé plus de 30 projets, en collaboration avec de petites startups et des multinationales. Et nous continuons à croître dans le but de devenir la société de développement d’applications la plus créative en Espagne”.

“En 2015, mes partenaires et moi nous sommes réunis pour mettre en place un réseau social. Nous avons créé une application spectaculaire, obtenu grâce aux financements et à l’incubateur de Plug and Play basé dans la Silicon Valley. Mais le rythme d’acquisition des utilisateurs n’a pas atteint le niveau dont nous avions besoin. Nous avons donc décidé de le mettre de côté, et de tirer parti de notre expertise et de notre équipe pour commencer à développer des applications pour d’autres entreprises.
C’est comme ça qu’il est né RUDO. En deux ans, nous sommes passés de 2 à 22 personnes, développé plus de 30 projets, en collaboration avec de petites startups et des multinationales. Et nous continuons à croître dans le but de devenir la société de développement d’applications la plus créative en Espagne”.

{C’est qu’on a rejoint jusqu’à maintenant}

#noussommesunegrandefamille

{Voilà l’équipe de Rudo}

Nous sommes nombreux, mais tous importants ! Nous avons une petite histoire très intéressante à vous raconter. Je suis sûre que vous serez surpris par plus d’un. 🎁

Richard Morla

Fondateur

Entrepreneur de naissance et expert en modèle d’affaires. Une maison d’édition de magazines, une franchise de vêtements et un réseau social pour les influencer sont passés par là. Il vous aidera à définir l’application de vos rêves, en optimisant toujours les coûts et le temps. S’il n’est pas dans le bureau, vous l’attraperez en voyage, il a visité 30 pays et aime le Sud-Est de lAsie. Il a un MBA international et a vécu à Londres, Shanghai et en Californie.

Fernando Salom

CTO et Co-fondateur

Joueur de renom, sa compétitivité lui fait tout donner à la Play Station, sur le terrain de football ou dans la salle de gym. En tant que bon ingénieur en informatique, il sait comment programmer dans les dernières langues, mais ce qu’il aime le plus, c’est la résolution de problèmes. Dirigez l’équipe et cela vous aidera à trouver la meilleure solution technique. Il est titulaire d’un MBA international, a travaillé chez IBM et a étudié à Madrid, Shanghai et en Californie.

Pablo Villamayor

Directeur des projets

Passionné de cinéma, puriste paella et jumeau perdu de Ryan Reynolds. Pablo est en charge de diriger les projets au sein de Rudo pour les faire livrer selon les spécifications et dans le temps fixé. Détaillant et méthodique, il vous aidera à suivre en temps réel l’état de votre application. Le vendredi, vous le trouverez à la première de Kinépolis, le samedi à Mestalla acclamant son Valencia C.F.

Jose Gil

Commercial

Notre amant reconnu du Japon a réalisé son rêve de vivre dans le pays du soleil levant. Là, il a appris à faire la cérémonie du thé et de cuisiner des Takoyakis faits maison. Parfois, il les fait dans le bureau et les prépare pour nous avec toutes ses sauces incluses. A étudié administration et la gestion d’entreprise et est un maniaque de l’organisation et de la performance. Dans Rudo, il permet aux les clients de se sentir chez eux.

Borja Pastor

Commercial

Depuis qu’il a commencé à étudier l’ADE, il était clair que la négociation et la vente faisait partie de l’accord. C’est l’organisation personnifiée et obtient dans un travail d’une journée, jouer au football, aller à la salle de gym et aller dîner à l’un de ces nouveaux endroits qu’il aime. Dans rude, il prend soin de comprendre ce que les clients veulent leur donner la meilleure solution. Ambitieux comme peu, son désir de manger le monde n’a pas de toit.

Lena

Commercial

Personne ne sait comment, mais moins de 25 ans, il a déjà visité plus de 30 pays, étudié cinq mois au Chili, cinq autres à Budapest, travaillé à l’ambassade d’Allemagne au Sri Lanka et plusieurs startups à Berlin. Lorsque vous voyagez, vous utilisez toujours Couchsurfing, de sorte que vous avez un millier d’anecdotes de personnes que vous avez rencontrés. A Valence, il profite de son temps libre pour faire de la méditation et du yoga, bien que ce dernier soit un secret

Federica

Commercial

Globe-trotter par passion, aime voyager et apprendre les langues. Il parle parfaitement l’italien Français, l’espagnol et l’anglais. Plein d’énergie, entre une tâche et l’autre prend une pause pour marcher sur la plage et faire du yoga. Son secret le mieux gardé est qu’il joue l’Ukulele. On ne l’a toujours pas amené au bureau ! Elle est italienne de pure souche, mais a vécu en France et maintenant Valence est sa maison.

Emilio Carrión

Co-fondateur, iOS et Backend Leader

Son berceau était une boîte d’ordinateur. Il a appris à programmer plutôt que de parler et de jouer Counter Strike plutôt que de faire du vélo. La journée vous donne à étudier l’ingénierie informatique, travailler sur dur, et ont les meilleures notes. Dirigez l’équipe iOS et Back, travaillez de la magie avec le Django et ayez des solutions pour tout. Il vous aidera à construire un administrateur pour votre application où vous vous sentez que vous êtes Dieu.

Miguel Bosch

Backend Développeur

Ingénieur industriel de formation mais programmeur par vocation. Il ne peut pas dire non quand on le défie d’apprendre une nouvelle langue, parce que s’il a appris, il est heureux. Son imagination débordante lui fait dévorer les livres à une vitesse étonnante, et il préfère passer un après-midi à la campagne avec ses amis qu’une soirée et de l’alcool. Les jeux de cartes sont sa passion : Magic, Gwent, Hearthstone, your, Duelist.

Carlos Sobrino

Android Développeur

Un artisan : vos mains sont capables d’assembler des souvenirs, des microprocesseurs et des alimentations pour monter le meilleur PC. Mais aussi de faire pièce par pièce des costumes spectaculaires de héros de manga. Il a commencé à programmer en classe et quand il a découvert l’amour Android a surgi. Développer des applications avec le même amour que vous cuisinez, vos tuppers sont la chose la plus enviée dans le bureau!

Laura Benítez

Android Développeur

Il n’y a rien pour l. En tant que phénix, il a d’abord étudié la philologie classique, puis a voulu se réinventer en étudiant le développement d’applications. Maintenant Android n’a pas de secrets pour elle. Sa polyvalence et son ouverture d’esprit lui font résoudre des problèmes de programmation d’une manière unique. Elle aime voyager, traîner avec ses amis et être à l’extérieur, surtout quand elle monte son vélo de montagne.

Adrián Rodriguez

Android Développeur

Vice-champion d’Espagne de Super Mario pour Wii, méthodique avec les repas et ambitieux avec sa carrière. Il a commencé à faire des sites Web avec WordPress, mais Android croisé son chemin et n’a jamais voulu revenir en arrière. Comme un bon rêveur, il a quitté son emploi précédent pour se consacrer corps et âme à la programmation de son propre jeu vidéo. Entre l’écran et l’écran jouer au basket-ball comme un pro.

Néstor Masó

Android Développeur

Il aime se définir comme un « freaky de jeux vidéo OldSchool ». Quand il ne fait pas fatalitys à The Mortal Kombat, il est la peinture de son armée de WH40k DeathGuard ou d’écouter la musique metal la plus bestiale. C’est un monde de contrastes, car il aime aussi perretes et films romantiques. Leurs T-shirts sont les plus cool au bureau. Et c’est aussi un photographe professionnel!

Oscar Jambrina

Android Développeur

Gamer têtu et fou de tout savoir sur les nouvelles technologies. S’il ya un nouvel Oscar que vous le connaissez, il commence et se termine chaque jour dévorer les blogs spécialisés. Bien qu’il ait d’abord étudié la mécanique, il a passé tellement de temps devant l’ordinateur qu’il a décidé de faire le développement d’applications et d’apprendre Android. Lorsque vous ne programmez pas, vous êtes avec vos collègues à jouer à des jeux de société ou à des jeux vidéo.

Voro Ferrer

Android Développeur

Il a commencé à s’intéresser à l’électricité, puis les automatisations, mais à la fin Android est entré dans sa vie pour rester. Il aime les jeux vidéo bien qu’il préfère parfois mettre le clavier de côté et lancer une partie de basket-ball (avec sa hauteur n’importe qui ne joue pas bien!). Son truc est la stratégie, donc parfois il décide d’imiter une de ses séries préférées et joue Dragons et Donjons avec ses collègues. Et il gagne presque toujours !

Carlos Martínez

iOS Développeur

Il dit toujours que jouer au moins 4 heures par jour devrait être l’un des droits de l’homme. C’est pourquoi il le fait depuis son plus jeune âge avec son alter ego, Wanaldino Antimony, pour lequel il est connu dans les réseaux. D’abord, il a étudié le génie chimique, mais les écrans ont gagné le pouls et a commencé le développement d’applications, car il programme à partir de l’âge de 13 ans. Fan de la nourriture asiatique et tout à voir avec le Japon.

Antonio Ferrando

iOS Développeur

Fou de Fifa et Play, fan numéro un d’Apple et amateur de cuisine italienne. Dès son jeune âge, il savait qu’il voulait poursuivre l’informatique, alors il a étudié le développement des applications à l’Université européenne, puis s’est spécialisé à l’apprentissage iOS Swift. Son penchant pour le dessin le rend détaillé et obsédé par la façon de rendre les applications qu’il développe parfaites pour chaque pixel. Un après-midi de cinéma et d’horchata vous rend heureux.

Jesús Castellano

iOS Développeur

Avant de commencer la programmation de son spectaculaire nouveau Mac, il a dû se tacher les mains dans un atelier électromécanique. Mais iOS a frappé à votre porte et se sent maintenant comme du poisson dans la programmation de l’eau. Jamais mieux dit, car elle aime les aquariums et prend soin de ses poissons comme s’ils étaient ses petits. Vous êtes également passionné par le dessin technique et l’écriture, peut-être bientôt nous verrons un livre de la vôtre publié? De temps en temps !

Carmen Martínez-Bernal

iOS Développeur

La plus jeune de l’équipe mais avec une ambition sans bornes. Nata organisatrice, apprentie chanteuse lyrique et folle de comédies musicales. Mais ce n’est pas tout! De temps en temps, il enfile des patins et patine sur la glace. Et quand il les enlève, il va à des cours de danse. Si vous faites quelque chose que vous mettez en face de vous que vous aimez apprendre et lire des livres pour vous surmonter. Cette année, il a même marché sur des braises!

Javier López

iOS Développeur

Ingénieur en informatique par vocation, il partage avec le reste de l’équipe son amour des jeux vidéo et de tout ce qui a à voir avec le Japon, de sorte que son voyage de fin de carrière ne pouvait être nulle part ailleurs. Programmation sur iOS pour lui, c’est comme jouer un jeu de rôle: vous devez avoir tout sous contrôle, anticiper ce que les autres vont faire (dans ce cas, les utilisateurs). Il est fou de livres fantastiques.

Toni García

iOS Développeur

Il a étudié le web, mais s’est vite rendu compte que les applications sont plus cool, alors il a appris iOS sur son propre et a décidé que ce serait son avenir. Il ne peut pas prendre en charge le code désordonné, de sorte que chacune de ses lignes est à from. Comme un bon Fan Apple aime le design et a son propre projet de film qui va le feu. Son plus grand trésor : une vitrine pleine de figures de tous les personnages Marvel.

Rafael

Licornio – animal de compagnie

Architecte de systèmes, passionné d’Amazon Web Services, apprenti Django, expert iOS et maître Android. Raphael est venu à notre bureau en prenant beaucoup de place, mais en remplissant nos vies de joie et d’enthousiasme. Il suffit de se rendre compte que ce n’est pas seulement une licorne gonflable, mais un de plus de l’équipe. Alors tu ne peux pas arrêter de l’embrasser. Ses blagues sont mémorables.

{Autres résultats 🙃}

213

Match à Fifa pendant la pause du déjeuner

1

licorne comme animale domestique

813

Balas Nerf lancés contre nos développeurs

4

Offices changes

Voulez-vous faire partie de l'équipe de Rudo?

Contacts :

Rue, Pedro Duque 7, Edif 9B
46022,
Valence, Spain

(+34) 961 043 844

Incubée par :

Suivez nous!